Air et Surfaces

Parce que nous respirons en moyenne 12’000 litres d’air par jour et que nous touchons jusqu’à 30 objets par minute. L’hygiène de l’air et des surfaces est un ensemble de mesures destinées à prévenir les maladies et maintenir la propreté des lieux. Le traitement de l’air est également nécessaire pour le confort et le bien-être des occupants des espaces à l’intérieur des bâtiments

LES AVANTAGES

  • Limiter l’impact de la contamination croisée lors des épidémies et des crises sanitaires.
  • Assurer le confort et le bien-être des occupants et améliorer leur expérience.
  • Gérer les odeurs désagréables sans utilisation de produits chimiques. 

Hygiactive met à votre service son expertise et son expérience de plus de 400 missions réussies pour analyser les différents aspects de votre environnement et vous proposer la meilleure voie à suivre pour votre projet d’assainissement. Proposer un véritable partenariat métier c’est l’objectif poursuivi par Hygiactive depuis sa création. Parce que l’approche n’est pas forcément la même sur un projet de gestion des contaminations croisées en milieu hospitalier ou dans le secteur tertiaire, ou dans les crèches et écoles, ou encore dans un site de production industrielle… 

Nous maitrisons de nombreuses technologies de traitement de l’air, des surfaces et de l’eau : le plasma d’oxygène à froid, l’ultraviolet, la filtration, la photocatalyse … Hygiactive saura les combiner et vous proposer celles qui seront les plus adaptées à vos besoins et à votre métier, vous permettant d’obtenir un environnement purifié des particules fines en suspension, des bactéries, des virus, des composés organiques volatils nocifs et des odeurs. A l’origine de la validation des technologies de décontamination in situ, Hygiactive a montré sa capacité à comprendre l’environnement et les problématiques liées à la pollution, à intégrer des plans de prévention, à mener des campagnes de validation dans des secteurs très divers 

Eau & Glace​

L’eau recouvre, environ, 70% de la surface terrestre, et représente plus de 70% de notre masse corporelle.

L’eau propre est la base de toute vie, tandis que l’eau polluée génère des maladies et détruit l’environnement.

Les glaçons conservent ces contaminations et deviennent particulièrement dangereux lorsqu’ils sont utilisés dans notre alimentation s’ils ne sont pas traités correctement.

Shopping Cart

Je m’abonne à Hygiactive

Chaque mois Hygiactive vous accompagne dans votre démarche santé & hygiène. Hygiactive sélectionne et éclaire l’actualité et les nouvelles technologies qui font du sens. Hygiactive partage des cas d’utilisation, retours d’expérience et promotions exclusives.